top of page
  • Photo du rédacteurJenny

2ième vie pour des étiquettes cadeaux!

Certaines personnes touveront peut-être cette idée exagérée... J'avoue que de garder des petits étiquettes cadeaux jusqu'à l'année suivante peut sembler un peu extrême... D'autant plus, lorsqu'il y a nos propres noms d'inscrits dessus! Mais je vous jure que lorsque j'ai pris la décision de garder ceux-ci, l'an dernier, alors que nous étions, comme à chaque 24 décembre, chez ma belle-maman pour fêter Noël, j'étais loin de me douter qu'en plus de les réutiliser cette année, j'en ferais un article de blog !!!

Il faut dire que tout de suite quand je les ai vus, je suis tombée en amour! Ben oui, je sais... En amour avec des étiquettes cadeaux! Mais vous allez commencer à me connaître. Quand une image me plaît et particulièrement si elle a un petit air enfantin, je ne peux me résigner à la jeter!


J'ai donc simplement apposé de la colle à l'intérieur de la petite carte pour qu'elle devienne ainsi une étiquette recto-verso. Puis j'ai simplement inscrit "À:" et "De:" au verso. Aussi simple que ça! Comme vous le constatez sur les photos, puisque le carton était un peu glacé, je n'ai toutefois pas choisi les meilleurs crayons. Je suis tout de même certaine que lorsque la personne choyée recevra son cadeau avec cette belle étiquette, elle n'y verra que du feu! On travaille ici le lâcher-prise et on ne cherche pas à être parfaites! On vous partage en toute authenticité nos projets, même avec leurs petits défauts ! Vous pourrez en faire tout autant ! Si vous expérimentez vous aussi, nous vous invitons d'ailleurs à partager vos idées et résultats avec nous. Que ce soit ici en laissant un commentaire ou encore via notre page Facebook, notre compte Instagram ou Pinterest, il nous fera plaisir de vous lire !


31 vues0 commentaire

コメント


bottom of page